Nos vins

Mâcon Charnay

Ce vin sec et fruité sera apprécié lors de vos apéritifs ou avec de la charcuterie. Le Mâcon Charnay est un vin qu'il faut boire dans les 2 ans. Ne pas servir trop frais sinon vous perdriez  tout le fruit que vous auriez en bouche. 

 Saint Véran

Le Saint- Véran est un vin qui allie une grande fraîcheur à une bonne persistance aromatique. Il dégage un goût d'amande grillée et de fruit sec. Il est très minéral. Ce vin peut se boire à l'apéritif et avec vos entrées. Le St-Véran s'épanouit pendant 3 à 5 ans.

St Véran vieilles vignes

Le Saint- Véran vieilles vignes est  issu d'une vigne plantée en 1939. Il dégage un goût vanillé et de raisin confit dû à son léger passage en fût. Ce vin gastronomique accompagnera très bien vos poissons, volailles et aussi le foie gras. Une conservation de 4 à 5 ans est conseillée.


Pouilly-Fuissé

Le bouquet, chargé de nuances subtiles, évoque l'arôme de fruits délicats (pomme, banane ou miel.) ou le parfum de fleurs fragiles (violette sauvage). Ce vin accompagnera très bien vos poissons en sauce, mais également vos viandes blanches. Si vous aimez l'innovation, testez-le sur un fromage de chèvre. Vous pourrez appréciez ce Poilly-Fuissé durant 6 années.

Pouilly-Fuissé vieilles vignes

Le Il est issu d'une vigne plantée en 1910. Ce Pouilly-Fuissé est un vin qui a besoin d'au moins 3 ans de garde pour atteindre sa plénitude afin de faire ressortir toute son arôme. Il est passé en fût de 2 ou 3 vins pendant 8 mois. Ce vin gastronomique accompagnera vos plats légèrement relevés. Vous pouvez le conserver jusqu'à 8 ans.


Saint-Amour 

Vin rouge

Dernière acquisition en 2013, vin issu d'un cépage Gamay. Le Saint-Amour est léger et fruité. Vous pouvez l'accompagner de vos grillades, charcuterie, mais également en apéritif.